01/04/2020

Bourse d'entraide COVID-19 inter-entreprises

favoriser les coopérations BtoB !

Cet espace a pour objectif la mise en relation, entre entreprises, pour favoriser les coopérations BtoB afin de préserver l'activité économique : ​

Vous recherchez un sous-traitant ? Vous proposez vos services, vos produits ?

Présentez votre demande ou votre offre via le formulaire

Consultez en ligne les demandes et les offres :

Comment ça marche ?

Dans le cadre de sa bourse d'entraide inter-entreprises,la Chambre de Commerce et d'Industrie du Beaujolais présente les demandes et les offres des entreprises du Beaujolais susceptibles d'apporter une contribution à d'autres entreprises sur tous les sujets (transport, personnels, matière première...)
pendant la période de crise sanitaire liée au Covid-19.

Une fiche descriptive permet aux entreprises de communiquer à la Chambre les informations nécessaires. Cette fiche comporte des rubriques qui doivent obligatoirement être renseignées pour que le projet soit pris en compte. Les informations communiquées sont données sous la seule responsabilité de l'entreprise.

Les demandes/offres mises en ligne doivent concerner la circonscription de la CCI du Beaujolais ( voir la liste des communes), et être portées par des entreprises implantées dans le Beaujolais inscrites au RCS de Villefranche-Tarare.

La bourse d'entraide inter-entreprises ouverte par la CCI du Beaujolais a pour seule ambition de permettre aux entreprises de faire connaître leurs besoins et de trouver des personnes susceptibles de leur apporter un concours dans la réalisation de cette demande. La CCI n'intervient en aucune manière
dans la conclusion des relations entre les entreprises et décline toute responsabilité quant à l'aboutissement ou non de la demande présentée.

Les données recueillies sont destinées à faciliter la mise en relation entre entreprises.

Contact : e.meyzen@beaujolais.cci.fr

Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le règlement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la CCI du Beaujolais : 317 boulevard Gambetta 69400 Villefranche sur Saône cci@beaujolais.cci.fr