11/05/2020 - Commerce

Ensemble, Soutenons nos commerçants

Le réseau des CCI se mobilise pour soutenir les commerçants via une importante campagne de communication.

Le réseau des Chambres de Commerce et Industrie s’est mobilisé dès les premiers jours de cette crise pour soutenir les commerçants,TPE, PME, … Ainsi la cellule de crise de la CCI du Beaujolais a informé les entreprises sur les différentes mesures d’aide.

En juin CCI France a déployé une campagne de communication nationale « Ensemble, soutenons nos commerçants ».
L’enjeu de cette campagne est de faire prendre conscience aux Français qu’ils ont le pouvoir d’agir, à leur échelle, pour relancer l’activité des commerces et l’économie française.

Vous êtes commerçant et vous souhaitez utiliser ce visuel aux couleurs de la CCI ?

Contactez : Elisabeth Meyzen e.meyzen@beaujolais.cci.fr