Mardi 24 Avril 2018

Réunion d'information organisée par la CCI du Beaujolais en partenariat avec l’Espace Numérique Entreprises.

La CCI du Beaujolais en partenariat avec l’Espace Numérique Entreprises organise dans ses locaux le mardi 24 avril à 18h une réunion d’information sur le thème "LE TRES HAUT DEBIT POUR VOTRE ENTREPRISE : Fibre optique et solutions alternatives"

M. Denis Chatain, Directeur du service Information & Accompagnement à l’Espace Numérique Entreprises abordera notamment les points suivants :

• Le déploiement de la fibre dans le Beaujolais
  • Un comparatif des technologies du numérique : fibre mutualisée/dédiée et solutions alternatives telles que câble, ADSL, SDSL, Satellite, 4G, boucle locale radio, 5G…

La réunion sera suivi d’un temps d’échange avec les entreprises et de partage d’expériences.

Sur inscription.