Publier une annonce de vente

Communiquez sur votre projet de cession et bénéficiez du flux de contacts d'un site web national.

individuel

Rendre votre offre de cession visible sur la France entière.

• Etre mis en relation avec des repreneurs potentiels.
  • Bénéficier de l'accompagnement d'un conseiller transmission de la CCI, expert du marché local de la reprise-transmission.
Descriptif
  • Lors d'un RDV avec un conseiller transmission de la CCI, celui-ci élaborera avec vous l'annonce de cession. Dès que vous aurez validé l'annonce, celle-ci sera mise en ligne sur le site www.transentreprise.com.
  • L'annonce sera en ligne pendant maximum 1 an.
  • Pendant la durée de publication de l'annonce, votre conseiller CCI effectuera la mise en relation et le suivi des demandes de repreneurs potentiels, en toute confidentialité.
Nature de la prestation
  • RDV pour l'élaboration de l'annonce : 2h environ (date à définir en contactant l'Espace Entreprendre)
  • Mise en relation avc les repreneurs par le conseiller CCI : 1 an
Coût