Comment recevoir un Trophée Excellence ?

La remise des Trophées Excellence constitue un des temps forts du Salon de l’Entreprise, mettant en avant celles et ceux qui par leurs résultats économiques, sociaux, personnels, deviennent des leaders, des exemples à suivre…

Comment recevoir un Trophée Excellence?

Ces Trophées sont ouverts aux entreprises industrielles, commerciales, ou de services implantées dans le Beaujolais qui ont reçu un prix au cours des 12 derniers mois au plan régional, national ou international décerné par une organisation extérieure.

Pour déposer votre candidature, contacter la CCI Beaujolais en précisant la nature de la récompense reçue.

Les lauréats des éditions précédentes

  • 2017 : Promotion Michel Denoyer - 7 lauréats
  • 2016 : Promotion Jean BALIGAND - 6 lauréats
  • 2015 : Promotion Francis THIVOLLE - 9 lauréats
  • 2014 : Promotion Robert GOUDARD - 8 lauréats
  • 2013 : Promotion René BESSON - 7 lauréats
  • 2012 : Promotion Jean François SOMMEREUX - 10 lauréats
  • 2011 : Promotion Patrick LEPIN – 8 lauréats
  • 2010 : Promotion Bruno VEBER – 5 lauréats

Comment sont nés  les Trophées Excellence?

En 2010, Bruno Veber, publicitaire fondateur de l’agence Veber et Partners dans les années 90 disparaissait à l’âge de 53 ans. Ce chef d’entreprise charismatique a accompagné la CCI pendant plusieurs années dans la création de ses principaux supports de communication institutionnelles et évènementielles. Il est à l’origine de la création du premier site Internet de la CCI du Beaujolais en 1998.

Avec son équipe et sa directrice artistique Anne Blanchard, il a contribué à rendre notre CCI communicante. C’est en souhaitant lui rendre un hommage particulier que la CCI, associée à Anne Blanchard a créé le Trophée Excellence dont la promotion Bruno Veber fut la première.

Depuis cette date, le Trophée Excellence est réalisé par les mêmes entreprises locales : création Anne Blanchard – Illustration Fabienne Coppin (Chamelet) – conception/réalisation Ego Paris (Belleville) en collaboration avec Somas (Montmerle) – Impression Artéograph (Villefranche)