Quinzaine de l'entrepreneuriat du 11 au 26 novembre 2021

FORMULAIRE DE PRE-INSCRIPTION

vous inscrire, merci de remplir les champs ci-dessous :

Les champs obligatoires(*) sont nécessaires au traitement de votre demande.
Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion de votre inscription à cet évènement. Elles seront conservées pendant 3 ans.

Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le réglement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent. Vous pouvez également, vous opposer ou obtenir la limitation des traitements, l’effacement des données vous concernant ou encore introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle telle que la CNIL.

Je m'inscris
Rendez-vous "Evaluer la santé de votre entreprise" Jeudi 25 novembre à partir de 9h
Atelier « Se faire accompagner pour la reprise et la transmission de votre entreprise » Vendredi 26 Novembre – de 9h30 à 11h

Contact : Espace Entreprendre 04 74 62 73 00 creation@beaujolais.cci.fr

Merci de soumettre votre pré-inscription. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé pour confirmer votre inscription.