Présentation du centre de formation

Présentation du centre de formation, notre équipe, bulletin d'inscription et règlement intérieur

Créé en 1968, CCI Formation Beaujolais est un centre de formation continue au coeur du territoire du Beaujolais, qui accompagne les entreprises dans la formation de leurs collaborateurs et des dirigeants.

Centre de formation certifié ISO 9001: 2015, nous sommes référencés au Datadock depuis avril 2017 et nous formons près de 3000 stagiaires par an grâce à nos 80 intervenants formateurs.

Nous avons à coeur de vous proposer des formations opérationnelles, de courtes durées et directement applicables dans vos quotidiens.

Notre centre de formation vous propose ainsi les grandes familles de formation suivantes :

• Formations des dirigeants
  • Management des équipes et des projets
  • Communication et efficacité professionnelle
  • Ressources Humaines
  • Comptabilité Gestion Finances
  • Relations commerciales
  • Bureautique
  • Qualité Sécurité Environnement
  • Centre d'étude de Langues

Vous trouverez en cliquant sur chacun des domaines, l'ensemble de nos formations inter-entreprises dispensées au sein du centre de formation, à Villefranche sur Saône.

Nous accompagnons également les entreprises dans la résolution d'une problématique donnée, en concevant un programme de formation sur mesure : l'intra.

Situé au coeur de Villefranche sur Saône, notre centre de formation est accessible en voiture, en train et via le réseau de bus de la ville. Consultez le plan d'accès ICI

Nos locaux se composent de 15 salles de formation pouvant accueillir 20 stagiaires chacune et 3 salles informatiques de 10 postes. Elles sont entièrement modulables pour s'adapter au nombre de stagiaires.

Bulletin d'inscription et CGV

Retrouvez notre bulletin d'inscription ICI

Retrouvez nos conditions générales de vente ICI

Formations Linguistiques :
Formations hors-langues :