Présentation du centre de formation

Notre engagement : le développement de vos compétences.

Créé en 1968, CCI Formation Beaujolais est un centre de formation continue au coeur du territoire du Beaujolais, qui accompagne les entreprises dans la formation de leurs collaborateurs et des dirigeants.

Centre de formation certifié ISO 9001: 2015, nous sommes référencés au Datadock depuis avril 2016 et nous formons près de 3000 stagiaires par an grâce à nos 80 intervenants formateurs.

Nous avons à coeur de vous proposer des formations opérationnelles, de courtes durées et directement applicables dans vos quotidiens.

Notre centre de formation vous propose ainsi les grandes familles de formation suivantes :

• Formations des dirigeants
  • Management des équipes et des projets
  • Communication et efficacité professionnelle
  • Ressources Humaines
  • Comptabilité Gestion Finances
  • Relations commerciales
  • Bureautique
  • Qualité Sécurité Environnement
  • Centre d'étude de Langues

Vous trouverez en cliquant sur chacun des domaines, l'ensemble de nos formations inter-entreprises dispensées au sein du centre de formation, à Villefranche sur Saône.

Nous accompagnons également les entreprises dans la résolution d'une problématique donnée, en concevant un programme de formation sur mesure : l'intra.

Nos locaux se composent de 12 salles de formation pouvant accueillir 20 stagiaires chacune et 3 salles informatiques de 12 postes. Elles sont entièrement modulables pour s'adapter au nombre de stagiaires.

Notre équipe se tient à votre disposition :

Formations Linguistiques :
Formations hors-langues :