Nos certifications

Rendez votre formation éligible au C.P.F

Le Compte Personnel de Formation (C.P.F) permet au salariés et demandeurs d'emploi de financer des formations qualifiantes ou certifiantes

CCI Formation Beaujolais déploie une offre de formation en adéquation avec cette évolution, pour vous permettre de vous former, quand vous le souhaitez :

Formations Linguistiques
  • Français - certificats Voltaire et BRIGHT**
  • Anglais - certificats TOEIC***, BULATS* et BRIGHT**
  • Allemand - certificat BRIGHT**
  • Espagnol - certificat BRIGHT**
  • Italien - Certificat BRIGHT

*Inscrivez-vous au test BULATS ICI

** Inscrivez-vous au test BRIGHT ICI

*** Inscrivez-vous au test TOEIC ICI - Inscription réservée aux stagiaires de nos formations

Notre centre est agréé Centre d'examen pour l'ensemble de ces certifications, elles se déroulent ainsi dans nos locaux.

Formations hors-langues

Le réseaux des CCI de France a créé une certification inscrite au R.N.C.P vous permettant de certifier vos compétences sur les fonctions transversales : le Certificat de Compétences en Entreprise (C.C.E).

6 certificats sont proposées à ce jour : la gestion de projet, le management, la négociation commerciale, la paie, formation de formateur et formation de tuteur.

Afin de mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre certification, nous dispensons les formations vous permettant de couvrir le référentiel de la certification visée:

C.C.E Formation associée
Manager un projet Piloter et Manager un projet
Animer une équipe de travail Manager au quotidien
Mener une négociation commerciale Maîtriser sa négociation commerciale
Gérer la paie Gérer la paie
Exercer la mission de formateur en entreprise Formation de formateur
Exercer le rôle de tuteur en entreprise Exercer le rôle de tuteur en entreprise

Formations Bureautique

Nos formations sont éligibles au C.P.F, grâce à la certification Passeport de Compétences Informatique Européen (P.C.I.E) :

• Word tous niveaux
  • Excel tous niveaux
  • Outlook
  • Powerpoint
  • Access
  • Utilisation d'un ordinateur

Formations sécurité :
  • ​Sauveteurs Secouristes du Travail (SST) initiale et de renouvellement
  • CACES industrie et chantier (R389 et R372)
  • Habilitations électriques
  • formation aux Règles d'hygiène alimentaire dans la restauration

Une formation associée à sa certification peut-être financée pour tout ou partie par vos heures de C.P.F !

Contactez-nous pour toute information complémentaire : formation@beaujolais.cci.fr

Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le site http://www.moncompteformation.gouv.fr