Nos certifications

Rendez votre formation éligible au C.P.F

Le Compte Personnel de Formation (C.P.F) permet au salariés et demandeurs d'emploi de financer des formations qualifiantes ou certifiantes

CCI Formation Beaujolais déploie une offre de formation en adéquation avec cette évolution, pour vous permettre de vous former, quand vous le souhaitez :

Formations Linguistiques
  • Français - certificats Voltaire et BRIGHT
  • Anglais - certificats TOEIC, BULATS et BRIGHT
  • Allemand - certificat BRIGHT
  • Espagnol - certificat BRIGHT
  • Italien - Certificat BRIGHT

Notre centre est agréé Centre d'examen pour l'ensemble de ces certifications, elles se déroulent ainsi dans nos locaux.

Formations hors-langues

Le réseaux des CCI de France a créé une certification inscrite au R.N.C.P vous permettant de certifier vos compétences sur les fonctions transversales : la gestion de projet, le management, la négociation commerciale, la paie, formation de formateur et formation de tuteur.

• Certificat de Compétences en Entreprise (C.C.E) Manager un projet
  • Certificat de Compétences en Entreprise (C.C.E) Animer une équipe de travail
  • Certificat de Compétences en Entreprise (C.C.E) Mener une négociation commerciale
  • Certificat de Compétences en Entreprise (C.C.E) Gérer la paie
  • Certificat de Compétences en Entreprise (C.C.E) Exercer la mission de formateur en entreprise
  • Certificat de Compétences en Entreprise (C.C.E) Exercer le rôle de tuteur en entreprise

Formations Bureautique

Nos formations sont éligibles au C.P.F, grâce à la certification Passeport de Compétences Informatique Européen (P.C.I.E) :

• Word tous niveaux
  • Excel tous niveaux
  • Outlook
  • Powerpoint
  • Access
  • Utilisation d'un ordinateur

Formations sécurité :
  • ​Sauveteurs Secouristes du Travail (SST) initiale et de renouvellement
  • CACES industrie et chantier (R389 et R372)
  • Habilitations électriques
  • formation aux Règles d'hygiène alimentaire dans la restauration

Une formation associée à sa certification peut-être financée pour tout ou partie par vos heures de C.P.F !

Contactez-nous pour toute information complémentaire : formation@beaujolais.cci.fr

Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le site http://www.moncompteformation.gouv.fr