Offre de foncier et locaux sur le Beaujolais

S'implanter en Beaujolais Val de Saône
Un choix d'avenir pour votre entreprise...La CCI dispose d'un fichier d'offres ...

Descriptif

Terre de tradition et d'innovation, le Beaujolais, mondialement connu, a toujours su conjuguer son identité viticole et son attractivité industrielle.

Un territoire accessible :

• à 15 mn de Lyon centre,
  • à 40 mn de l'aéroport de Lyon Saint Exupéry
  • à 1h30 de Genève,
  • à proximité de deux gares TGV mettant Paris à 2 h,

Un territoire doté de toutes les structures nécessaires à l'autonomie des décideurs :

• Chambre de Commerce et d'Industrie,
  • Sous Préfecture,
  • Tribunal de Commerce.

En choisissant de vous implanter en Beaujolais, vous bénéficiez aussi d'un environnement naturel privilégié qui saura garantir la qualité de vie de vos salariés, d'un environnement sportif, associatif et culturel fort.

Nature de la prestation

La CCI en lien avec ses partenaires, promoteurs, investisseurs, agents immobiliers, collectivités... est à votre disposition pour vous proposer de nombreux biens, fonciers, locaux adaptés à votre besoin.