DIGIT'AGENDA

Rendez-vous d’information sur les nouveaux usages et outils numériques

collectif
Offert !
Descriptif

Dans le cadre des Digit’agenda, la CCI du Beaujolais, la Communauté d'Agglomération Villefranche-Beaujolais-Saône et A3D L'Atelier Numérique vous proposent les Webcafés d'E-Cité pour échanger sur les bonnes pratiques d'utilisation d'outils numériques.

Le concept : Présence d’experts du digital pour répondre à vos questions lors d'un moment convivial.

OBJECTIFS

Être informé de toutes les nouvelles solutions digitales au service des entreprises.

Monter en compétence sur les sujets de votre choix.

Nature de la prestation

VOTRE OFFRE EN DÉTAIL

Programme des webcafés d'E-Cité :

Coût

Grâce à l’appui de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et de l'Union Européenne (fonds FEDER), cet atelier  est proposé aux entreprises disposant d'un numéro SIRET  avec une prise en charge à 100%.

Adresse et contacts

Où : Pôle numérique E-Cité 451 Rue du Champ du Garet - 69400 Arnas ou sous format webinaire selon les conditions sanitaires

Contact : Mirado Randriamialy - m.randriamialy@beaujolais.cci.fr - 04 74 62 71 15

Faites-vous accompagner dans votre projet numérique grâce au programme