Publier une annonce de vente sur transentreprise

Bénéficiez du flux de contacts d'un site web national.

individuel

Rendre votre offre de cession visible sur la France entière.

• Etre mis en relation avec des repreneurs potentiels.
  • Bénéficier de l'accompagnement d'un conseiller transmission de la CCI, expert du marché local de la reprise-transmission.
Descriptif
  • Lors d'un RDV avec un conseiller transmission de la CCI, celui-ci élaborera avec vous l'annonce de cession. Dès que vous aurez validé l'annonce, celle-ci sera mise en ligne sur le site www.transentreprise.com.
  • L'annonce sera en ligne pendant maximum 1 an.
  • Pendant la durée de publication de l'annonce, votre conseiller CCI effectuera la mise en relation et le suivi des demandes de repreneurs potentiels, en toute confidentialité.
Nature de la prestation
  • RDV pour l'élaboration de l'annonce : 2h environ (date à définir en contactant l'Espace Entreprendre)
  • Mise en relation avc les repreneurs par le conseiller CCI : 1 an
Coût