Ateliers Numériques

Découvrez les outils numériques pouvant accélérer la performance de votre entreprise

Faites du numérique une valeur ajoutée pour votre activité !

La CCI du Beaujolais vous propose des ateliers numériques  pour découvrir les bonnes pratiques digitales. Plus qu'une découverte, vous serez accompagnés durant ces ateliers dans la prise en main des outils numériques. Echangez également votre expérience digitale avec les autres participants !

Programme 2020 des ateliers numériques

• Mercredi 19 février : Comment promouvoir votre activité sur Facebook ?
  • Mercredi 11 mars : Boostez votre visibilité grâce à Instagram
  • Mercredi 8 avril : Technologies d’impression 3D - Annulé Cause Covid-19
  • Mercredi 13 mai : Rester en contact avec vos clients sur Facebook - Webinaire
  • Mercredi 3 juin : Astuces pour réaliser des e-mailings et newsletters efficaces - Webinaire
  • Mercredi 1er juillet : Boostez votre e-réputation grâce aux réseaux sociaux - Webinaire

Informations pratiques

Lieu : Pôle numérique E-Cité - 451 rue du Champs du Garet, 69400 Arnas, sauf pour les webinaires

Horaire : de 9h à 12h

Les ateliers numériques sous format webinaire auront lieu de 10h à 12h

Tarif

Grâce à l’appui de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et de l'Union Européenne (fonds FEDER), cet atelier  est proposé aux entreprises disposant d'un numéro SIRET  avec une prise en charge à 100%.

Mirado Randriamialy - m.randriamialy@beaujolais.cci.fr - 04 74 62 71 15

Faites-vous accompagner dans votre projet numérique grâce au programme

Atouts numériques !